0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête vélo post-Covid

Une enquête concernant les actions en faveur des déplacements à vélo, mises en place suite à la crise sanitaire du Covid-19, est menée par Tecurbis. L’enquête vise à recenser les actions (aménagement, aide financière, communication) et les raisons qui ont motivé les différentes collectivités de taille moyenne à la mise en œuvre d’actions et les possibles freins.

Tecurbis est un bureau d’étude et de conseil en mobilités (http://tecurbis.fr/). Nous accompagnons les collectivités et les intercommunalités dans le secteur des transports publics, du stationnement et des mobilités, notamment actives. Nous travaillons principalement pour des collectivités de taille moyenne, et bien que les actions en faveurs du vélo aient pu bénéficier d’un coup de projecteur médiatique récemment, ce sont essentiellement les actions aux cœurs des métropoles qui ont été mises en avant. C’est pourquoi, notre enquête vise tout particulièrement les intercommunalités de moins de 50 000 habitants.

Ce questionnaire ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes et les résultats de l'enquête pourront vous être transmis.

 

Il y a 13 questions dans ce questionnaire.